61ème Assemblée Générale de l’UNC 74 à Collonges-sous-Salève

La 61ème Assemblée Générale s’est tenue à la salle des fêtes de l’Espace Omnisports du Salève à Collonges-sous-salève.

230 personnes étaient présentes et 81 associations locales étaient présentes ou représentées. La partie statutaire a été suivie d’une intervention du Colonel (H) Marcel ABBONEN sur le SNU. Mr Vincent JULLION adjoint au directeur de l’ONaCVG a donné des informations sur l’ ONaCVG de la Haute-Savoie. Vifs remerciements au président Robert VERNE aux bénévoles de son association et aux associations voisines qui ont mis en place la salle, servi le café d’accueil et le repas qui a suivi. Nous adressons nos remerciements à Mr le Maire de Collonges-sous-Salève ainsi qu’à sa municipalité pour la mise à disposition de la salle et de ses équipements. Nous avons été très honoré de la présence tout au long de la matinée et du repas qui a suivi de Mr Henry de MONCEAU 2ème Maire adjoint .